POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Le plus grand génie est la magie des paroles sincères auxquelles le cœur croit sans hésitation.

60 appréciations
Hors-ligne
La philosophie de la vie est basée sur le dialogue de l'âme avec le cœur et le dialogue de l'âme avec la vie et les jours. Que se passerait-il si nous perdions toute forme de dialogue ?
Dans nos grandes émotions avec la vie, notre voyage lumineux avec la vie commence.La tendresse est une lumière divine dans les cœurs humains. On gâche la vie sans regret, et quand la vie nous gâche, nous crions à haute voix.
Dans nos grands moments de contemplation et dans notre silence éloquent et profond avec l'âme et le cœur, nous découvrons des lacunes dans la vie. D'un bonheur excessif, on aspire à des moments de tourments.
Le plus grand génie est la magie des paroles sincères auxquelles le cœur croit sans hésitation.
La magie de la littérature, la splendeur de l'amour et la brise de l'espoir sont ce qui maintient la vie rose malgré l'obscurité de certains de ses jours.La vie est une succession d'instants, et la plupart d'entre eux sont oubliés, tandis que les plus difficiles demeurent impérissables.Le comble de l'égoïsme est de vivre uniquement pour soi, en ignorant la douleur et les larmes des autres.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos poèmes personnels.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres